fbpx

Jazz Brunch – A Birchola

Dimanche, laissez les casseroles au placard et venez profiter d’un brunch à volonté dans une ambiance conviviale et musicale !
Poinçon vous accueille en solo, en famille ou entre amis pour savourer un délicieux brunch dominical dans une atmosphère jazzy. De quoi ravir les oreilles autant que les papilles ! Pour vous régaler, un buffet sucré et salé à volonté comblera vos envies gourmandes. Et sur scène, vous pourrez retrouver des formations jazz pour des concerts plein d’entrain.
Nous vous conseillons vivement de réserver une table en amont et d’arriver aux horaires indiqués afin de respecter la durée de chaque service. (Réservation sur https://bit.ly/2M2546w)

Du côté live : La Birchola c’est cette femme occidentale qui aimerait, au fond d’elle, être une indigène. Ainsi se surnomme la sociologue bolivienne Silvia Cusicanqui, assumant son idéal de faire partie des communautés indigènes et des luttes pour l’environnement qu’elle soutient.

En musique aussi, il est de choisir son impérialisme culturel. Celui auquel nous avons le sentiment d’appartenir, d’aussi loin qu’il puisse venir. « Je n’oublierai pas pourtant je n’y suis jamais allé »

Ce duo guitare-voix d’une française et d’un italien rend hommage aux maîtres de la chanson brésilienne sur un répertoire choisi. Ils imitent la langue, le style avec une authenticité qui n’est autre que celle du voyage

Du côté salé : Assortiment de salades, de charcuteries, de fromages, mais aussi des pièces de viande rôties, des légumes, des œufs (au plat, brouillé en omelette), …

Du côté sucré : Assortiment de viennoiseries et confitures, des pancakes, du chocolate fudge cake, des tartes, une salade de fruits de saison…

Tarifs :
Formule brunch à volonté + concert (-12 ans) : 15€
Formule brunch à volonté + concert : 34€

Deux services pour le brunch :
Premier service de 11h30 à 13h30
Deuxième service de 14h à 16h

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *