fbpx

Easterpop VS. Le Grenier • DJ SET

[SOIRÉE DJ SET]
Samedi 30 Novembre 2019
De 21H – 1H30

>> Entrée libre

Les soirées VERSUS se lancent au Poinçon Paris. Le collectif Le Grenier y invite chaque dernier samedi du mois un DJ/diggeur/producteur/label de renom pour venir se frotter à ses rares grooves compilés dans ses cartons depuis plus de 7 ans. Ancienne gare de la petite ceinture, Le Poinçon Paris est le dernier né de la famille de La Bellevilloise, et servira d’octogone pour accueillir ce battle mélodique et cadencé.
Ce samedi 30 novembre, c’est le passionné et digger Easterpop qui viendra se lover sur les platines du Poinçon Paris.

▬▬▬▬▬▬ EASTERPOP ▬▬▬▬▬▬
(Groove, Mellow, Funk)
Christophe Colomb du beat, Vasco de Gama du sample, Easterpop navigue sur tous les styles. Tantôt sensuelles, tantôt assassines, ses sélections sont un juste compromis entre la Bretagne et la Riviera.
Après avoir longtemps passé des disques au sein du H5 Crew, Il viendra présenter son premier disque, « Duality #1 », sorti en août dernier.
https://soundcloud.com/lemellotron/easterpop-high-five-mag-2

VS.

▬▬▬▬▬▬ LE GRENIER ▬▬▬▬▬▬
(rare groove, tropical)
Le collectif Le Grenier, fondé en 2010, prend d’assaut les platines de Poinçon ! Au menu : un DJ set aux sonorités électropicales entremêlées de sonorités puisées aux quatre coins du globe du Brésil au Mexique, du Niger à la Colombie, entre batucada, dembow, baile, funk, disco et hip-hop.
D’abord, avec Julien Bouisset, journaliste à L’Obs et Magic RPM, dont le mix deviendra un bal farandolesque, caracolant avec des rythmes bariolés et ravageurs.
https://soundcloud.com/djkurkiewicz

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Nov 30 2019 - Déc 01 2019

Heure

21 h 00 min - 13 h 30 min

Tarif

Gratuit
Catégorie

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *